Sunday, November 5, 2017

Il est temps de pratiquer mon Français



J'ai appris la langue française au lycée, simplement parce que je voulais savoir d'où venait le mot "Poteau".

Ensuite, je n'ai jamais pensé que pouvoir parler français me profiterait, beaucoup~!

Cependant, le Français est une langue facile à apprendre. Au moins, c'était pour moi, car j'avais une enseignante extraordinaire dans mes septième et huitième années, 
Mary Lucas, qui ensiegnait 'Word Study', et c'est surtout grâce à son inspiration que je suis devenu l'homme, que je suis aujourd'hui.

This extraordinary teacher, Mary Lucas, challenged me, us, every class which she taught, to try and be more than our expectations were; because of her daily zeal for, and her intense joy in teaching,
every student she taught~ 

Je me suis intéressé à apprendre à parler des langues autres que l'anglais.
Elle enseignait était un petit enfant de la mer, m'invitant à venir nager aussi~!

No comments: